Photos mature sodomie cougar Avignon


Béatrice, 48 ans, brune silhouette mince, une femme agréable, pas sexy mais pas moche. Une femme du sud de la France qui a une forte attirance envers les jeunes mecs de 28/34 ans. Pas forcément les pompiers ou les sportifs, non les mecs banals de rien. Oui, notre cougar d’Avignon a une appétence pour les types lambda parce que d’expérience, elle a appris qu’ils cachent souvent de grosses queues sous leur jean « Jack and Jones« . Et sur les photos amateur de sa dernière rencontre sodomie, c’est Julien, un collègue de taf qu’elle a appelé pour lui dépanner son ordinateur. Mais la salope d’Avignon a une idée derrière la tête et le geek ne se doute de rien. Très vite, elle lui passe une main sur la cuisse et sent instantanément le membre gonfler sous ses doigts.

En mode grosse salope mature à gros cul offert pour sodomie hard

Les photos du début du coït ne laissent planer aucun doute sur les intentions de cette grosse salope mature. C’est une cougar avec un gros cul qu’elle n’hésite pas à exbiber. Ayant tout prévu, elle a des bas collants vulgaires, des talons bon marché et quand elle se pose à demi-nue sur le transat de son petit jardin, qu’elle écarte les jambes grand, c’est pas un cours de tennis qu’elle recherche. Notre cougar veut se faire déglinguer. En effet, depuis que son mari bosse 3 jours par semaine sur Montpellier, pas évidemment d’avoir une vie sexuelle épanouie. Alors, les mecs les plus proches peuvent l’aider à jouir. Et le développeur va sortir sa queue en érection et faire la misère à la chatte puis au fion de sa collègue. Ayant bien bourré sa chatte légèrement poilue, c’est le gros cul offert qui va subir les assauts de sodomie hard. On sent aussi que ce jeune mec ne baise pas souvent. Parce qu’il donne tout comme si c’était la dernière fois qu’il enculait une femme.

Une belle séance de mature sodomie terminée par du sperme chaud

Les derniers ébats ont lieu sur le transat. Bien qu’il ait travaillé comme un bourrin à satisfaire la cougar sodomisée, cette dernière n’est pourtant pas pleinement satisfaite et comblée. Mais c’est toujours mieux que rien. Et alors que la sodomie s’est faite avec capote, notre cougar avignonnaise veut quand même qu’il se retire et éjacule sur son corps. Comme dans un bon porno amateur, le jeune est aux anges. Il se dépêche de terminer et en une explosion d’extase, il ôte sa teub et lâche une perlée de bon sperme chaud sur les poils fins de la chatte de notre gourmande.
Mission accomplie pour madame qui ne regrette absolument pas cette incartade.

Prends Rdv pour une sodo 🍆 :

Plus de sodomie profonde: