Annonce d’une femme nympho du cul en Guadeloupe
Depuis que je me suis installé aux Antilles, c’est le paradis pour moi. Je m’appelle Virginie, je travaille comme commercial dans une petite PME à Pointe-à-Pitre. Installer en Guadeloupe depuis cinq ans, j’ai quitté mon mari pour refaire ma vie. Femme d’allure agréable, avec de grosses fesses. Apparemment, les Antillais adore le type de femme que je suis lol et moi, je ne m’en prive pas puisque les noirs, j’ai toujours préféré.
Pas de secret, je suis une femme mature nympho qui aime se faire prendre le cul régulièrement. En général, j’ai toujours deux ou trois plans cul sous le coude. Mais c’est temps-ci, c’est le calme plat. Je cherche donc un plan cul en Guadeloupe. Pour trouver un amant disponible le soir du côté du gosier pour des rencontres uniquement basée sur la sodomie. Oui, j’aime me faire enculer à sec et sentir une grosse queue noire combler mon petit trou du cul.
Totalement infos du cul, insatiable, je peux me faire sodomiser pendant une heure d’affilée sans souffrir de fissure ou autre douleur rectale. Je suis habitué, j’ai 20 ans de libertinage sur la métropole. Alors on peut dire que mon anus est habitué à tous les assauts et toutes les pénétrations.
Plus de sodomie profonde: