Levrette par le cul sur Telegram
On en voit des vertes et des pas mures sur internet et encore plus sur les réseaux sociaux. Voilà les fesses d’une Kabyle du 93, de Noisy-le-Grand. Elle a une vie pèpère, bosse dans une agence immobilière. Mais cette beurette célibataire adore se montrer et partager sa vie sur les réseaux. Et cette sextape où elle prend une levrette par le cul a leaké sur Telegram. 30 ans et des fesses parfaites offertes à des charos. Elle s’organise des semaines avec un plan cul par soir. Performeuse du sexe c’est clair.
Un samedi soir, après avoir dansé, transpiré sur la piste de danse du Pachamama près de Bastille, elle a suivi un mec chez lui. Flemme de rentrer dans le 93 en RER. Ses copines se sont barrés plus tôt. Et deux heures plus tard, sa levrette anale se retrouvait en sextape sur Telegram. Sur des groupes privés à plus de 50 k de followers, les nudes et les videos porno à la maison, sont légions. Et le cul de cette algérienne sexy a fait le tour.
Toujours une fessée pendant une levrette anal
Elle a pas capté qu’elle se retrouvait sur tous les smartphones du 93. Les mecs ont reconnu son cul, on sait pas comment. On va dire la vérité, la salope a été balancée par ses copines. Juste parce que c’est des rageuses et qu’elles tolèrent pas que leur copine ait autant de succès avec les garçons. Pourtant, les ingrédients sont simples : donner son cul par derrière. Aucun homme ne résistera à une levrette anale et la chance de pénétrer une chaudasse qu’on vient de rencontrer en boîte de nuit. Fille facile, pas farouche, qu’on peut convaincre de baiser et de faire n’importe quel plan sexe insolite. Comment s’exhiber en webcam coquine et se branler le cul en live. En attendant, notre kabyle fait sa soumise et accepte les fessées, les claques sur le fion et tout le reste.
Prends Rdv pour une sodo 🍆 :Plus de sodomie profonde: